Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les enfers pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls EmptyLun 30 Juin - 17:05

Les enfers pour les nuls Les_en10


Les petits conseils du bouc : manger, acheter, se loger, se marier


Les enfers pour les nuls Routar10

"Salutation à toi étranger ! Je suppose à voir ta bouille primaire que tu viens juste d'arriver dans le Monde Souterrain. Je dois dire que je suis quelque peu surpris, les critères de sélection semblent avoir grandement été abaissés. Quoiqu'il en soit, je suis ici pour expliquer quelques bases sur la façon de vivre par chez moi.

Alors, laisse moi te prévenir. Si tu cherches des informations sur la géopolitique locale, sur les différentes bestioles qui ont un rôle à jouer dans l'intrigue, tu n'es pas au bon endroit. Je te laisse farfouiller un peu, tu vas trouver. Ce que tu vas apprendre ici, c'est comment les démons, ces incapables de damnés et les autres bestioles qu'on préférerait oublier vivent au quotidien.

Dans un premier temps, une chose à savoir, c'est que même en étant mort, ou une créature des ténèbres incarnés, oui je sais, on y croirait pas en te voyant, tu as besoin de te nourrir. L'agriculture infernale n'est pas très développée, et l'anthropophagie est très fréquente chez les démons. Quoiqu'il en soit, il existe des animaux dans le Monde Souterrain, généralement pas si différents de ceux qu'on peut voir dans celui des hommes, enfin, ils ont un peu plus de personnalité dirons-nous. Outre les créatures que tu peux chasser, nombre de démons et damnés vendent des denrées alimentaires, donc ne t'en fait pas, à moins de te perdre au milieu des Abysses, tu ne mourras pas de faim. Mais je dois te prévenir que la viande de porc que tu manges peut très bien être celle d'un infortuné victime d'une malédiction. Ce genre de choses arrive.

J'en viens à un autre point, la monnaie ! Tout s'échange, se vends et s'achète ici, même toi, surtout toi en fait. La majorité des démons et damnés vivent d'ailleurs du troc. Que ce soit d'esclaves, d'informations, de nourriture, d'armes... Tiens, en parlant d'esclaves, la majorité des gens sont esclaves de quelqu'un, mais plus ton maître est important, mieux cela vaut. Ceux qui arrivent à garder une totale indépendance sont rares, à moins de vivre isolés ou de juste débarquer. Alors fait attention, quelqu'un, à un moment ou un autre, va tenter de te vendre. La monnaie n'est pas courante, si ce n'est à Pandaemonium. Nous n'utilisons pas l'or, en effet ce dernier est extrêmement abondant, notamment dans le premier cercle infernal, ce qui lui enlève toute sa valeur. Ce que nous préférons, ce sont des pièces en os. Mais pas en n'importe quel ossement ! Toute la monnaie que tu verras aura été taillée dans les os des anges et des abyssaux. Bien entendu, nombre d'entre eux n'ont même pas de squelettes, autant dire que le marché est plutôt instable. Toutefois certains démons tentent d'atteindre les abysses pour récupérer ces ossements noirs et devenir riches.

Bon, voilà que tu sais ce qui se fait au niveau des échanges, et que tu ne vas pas mourir de faim ! Pour ce qui est du logement, ce n'est pas difficile... Tu peux très facilement te glisser dans une bâtisse abandonnée de Pandaemonium, et si tu y restes suffisamment longtemps les autres assumeront que c'est la tienne. Ces crétins de Roanoke veulent généralement que tu construises ta demeure tout seul, ce qui signifie abattre des arbres, ce que les arbres n'aiment pas dans la Sylve Cauchemardesque. A Ys, mieux vaut être dans les bonnes grâces de la princesse Dahud si tu ne veux pas passer ta vie à l'auberge.

En parlant de la princesse, savais-tu qu'elle avait été l'une des épouses de notre ancien roi, à l'époque ? Car le mariage, on s'y donne à coeur joie par chez nous. Tout ce qu'il faut généralement c'est un prêtre, et le mari doit apporter un animal dont la fiancée doit dévorer le coeur. Charmant les traditions non ? Quel est l'intérêt du mariage ? Honnêtement, juste prévenir les autres que tu as un grand méchant époux qui va méchamment leur tomber dessus s'ils te cherchent des noises. Cela marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs. Par contre, on est pas très regardant sur le nombre de partenaires. J'ai pour ma part cinq épouses différentes.

Voilà, je pense que ce sera tout pour le moment... Si jamais tu as une question sur quoique ce soit, n'hésite pas à envoyer un message au Marchand Gris, sous ses airs spectraux, c'est un brave type."


Dernière édition par Le Marchand Gris le Mer 2 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls EmptyMer 2 Juil - 20:52

Les enfers pour les nuls Mama_s10

Les conseils de maman succube sur le sexe non-protégé !

"Qui dit enfer dit luxure, qui dit luxure dit acte sexuel, qui dit acte sexuel dit bébé... Bien entendu de nombreux sont habités par l'idée que non, il n'y a pas d'enfants en enfer et que par conséquent, on ne peut pas tomber enceinte ! Et bien ces braves gens n'ont pas passé leur vie à tapiner dans Pandaemonium pour gagner leur vie ces derniers siècles. Alors oui, il y a un gros problème de fertilité chez une partie de la population des enfers, mais cela ne concerne qu'une seule espèce...

Les damnés ! Bizarrerie biologique ou simplement caprice de la nature, ces humains vivant leur seconde existence dans le Monde Souterrain ne peuvent pas avoir de progéniture entre eux. Certains ont affirmé que les hommes ne pouvaient naître que dans le royaume des hommes, tandis que les démons ne pouvaient naître que dans le monde souterrain, une histoire de mondes quoi... Par contre, il faut préciser une chose, des damnés ne peuvent pas avoir d'enfants entre eux. ENTRE EUX. Je ne parle pas des croisements inter-espèces.

Car en effet, la progéniture d'un damné et d'un démon est forcément un démon. A vraie dire, le démon est en quelque sorte l'espèce dominante ici bas. La descendance de n'importe quoi avec un démon est toujours un démon, que le partenaire soit un ange, un damné, un chtonien, voir même un abyssal. Quoique je n'ai jamais essayée avec ces derniers, je vous assure ! Quoiqu'il en soit, ce petit miracle génétique fait que certains humains sont utilisés pour porter la progéniture des démons, et cela explique aussi pourquoi les démons ont rapidement supplanté les chtoniens. Je ne m'attarderais pas trop sur la période de gestation des démons. En effet, certains pondent des oeufs, certaines ne sont enceintes que quelques jours. Ce qu'il faut savoir c'est que la croissance d'un démon est extrêmement rapide, et c'est pour cela qu'on ne croise quasiment aucun de ces enfants. Nombreux sont aussi ceux qui les abandonnent dans les terres sauvages pour leur forger le caractère...

Venons-en aux deux races qui manquent à l'appel. Les chtoniens auront donc une progéniture démoniaque s'ils font la bête à deux dos avec un cornu, par contre, ils auront toujours une progéniture chtonienne avec un autre chtonien ou avec un damné. Pour ce qui est des différentes races de ces créatures, si les deux parents sont de races différentes, personne ne sait à quoi ressemblera l'enfant. J'ai déjà entendu parler d'une gorgone et d'un alf noir qui avaient mis au monde une hydre ! Par contre, pour ce qui est des damnés, les résultats sont moins variables et généralement l'enfant ressemblera à son parent chtonien. Toutefois, le taux de fertilité de cette race est extrêmement faible contrairement aux démons.

Il ne reste plus que les anges. Ils sont très peu portés sur la chose, mais il arrive toutefois que cela leur arrive. Ce qu'il faut savoir, c'est que les anges ne peuvent pas se reproduire entre eux, en fait, personne ne sait comment ils se reproduisent. Mais leur progéniture avec un démon sera forcément un démon, tandis que leur progéniture avec un damné, loin d'être un néphilim, sera un ange déchu. Par contre, personne n'a jamais entendu parler d'une quelconque compatibilité entre les chtoniens et les anges, sûrement une bonne chose. Oh, et un dernier détail, un ange déchu atteint sa maturité en quelques secondes, tout comme les anges sûrement, quel que soit leur moyen de reproduction. Personnellement je suppose la parthénogenèse, mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls EmptyJeu 3 Juil - 15:27


Les enfers pour les nuls Satanm10

Satan, mon meilleur ami

"Les enfers ne connurent jamais de souverain plus glorieux que celui que l’on dénomme aujourd’hui le Diable, ou Satan ! D’ailleurs, il faut aussi savoir une chose, il ne s’est jamais donné de noms et il a toujours laissé ses proches, ses lieutenants et ses ennemis choisir de quelle façon ils désiraient l’appeler. C’est pour cela que beaucoup n’ont encore aujourd’hui qu’une idée floue de qui il était, et bien entendu de ce qu’il a accompli.

Sûrement issu des premières générations de démons, je sais personnellement qu’il a passé de nombreuses années dans le Monde des Hommes, sûrement bien plus que ses semblables de l’époque. Tandis que ses frères et sœurs se partageaient un Monde Souterrain bien différent de ce qu’on connait aujourd’hui, Satan marchait parmi les mortels, et il entretiendra par la suite toujours une certaine nostalgie vis-à-vis de cette époque.

Quoiqu’il en soit, il fut le seul démon à parvenir à unifier le Monde Souterrain. Avant son règne, de nombreux royaumes se dessinaient dans les profondeurs : l’Erèbe, Helheim, etc. Chaque démon possédant un minimum de pouvoir avait son propre domaine et fauchait les âmes des mortels qui croyaient en lui, créait ses propres espèces de Chtoniens et luttait contre les Abyssaux. Ce fut d’ailleurs dans la lutte contre ces horreurs que Satan illustra pour la première fois son charisme de souverain. A lui seul, il affronta certaines de ces créatures les plus meurtrières, dont les formes physiques venaient dépasser la raison humaine.

Repoussant ses adversaires dans les flots ténébreux, il gela la surface des Abysses pour former le cercle infernal que nous connaissons aujourd’hui. Bien que quelques abyssaux arrivent à franchir de temps à autre la barrière de glace, ils ne sont rien en comparaison des monstres qui les ont engendré et que notre roi a vaincu.

Fort de sa gloire, le démon réussit à faire ployer le genou à chacun de ses frères et sœurs. Tous abdiquèrent pour en faire leur souverain, et il façonna le Monde Souterrain à son image pour lui donner l’apparence que nous lui connaissons aujourd’hui. Les gens comprirent alors à son pouvoir qu’il avait dû atteindre le neuvième cercle, et que cela l’avait changé au plus profond de lui. Seulement, son règne eut une amère contrepartie. Le Voile s’était refermé, et des créatures d’un autre monde l’infestaient désormais : les anges se dressaient contre Satan.

Depuis le début de son règne, il ne chercha qu’à retourner dans le monde des hommes. Il fit construire la formidable cité de Pandaemonium. Au fil des siècles, les chtoniens finirent par disparaître, peu à peu remplacés par les démons, et un nouvel ordre infernal était né. Beaucoup connaissent la suite, Satan créa les sept péchés capitaux pour remplace les dieux-démons de l’ancien temps. Ils corrompraient les humains pour que les rangs des damnés ne se désemplissent jamais. Les quatre archidémons furent choisis pour le seconder, tandis que quatre cavaliers seraient ses champions.

L’influence de notre roi sur la Terre était toujours palpable. Il provoqua un grand nombre d’évènements au cours de son règne, et les anges apprirent à craindre son nom. De grandes cités, de grandes âmes, finirent détruites ou perdues dans le Monde Souterrain car il les désirait dans son armée. Il eut un très grand nombre d’épouses, changeant de forme avec chacune d’elle si bien que personne finalement, ne sait avec certitude à quoi ressemblait notre souverain.

Je regrette sa disparition, car il nous donnait un but. Maintenant le peuple démoniaque en est revenu à son chaos habituel, les archidémons se déchirent et la guerre civile menace. Qu’importe quelle créature sortira gagnante de ce conflit, ou réussira à s’asseoir sur le trône. Personne ne sera jamais le souverain que Satan a été."

« Est-ce que Dieu existe ? Pourquoi me demander une telle chose ? Apprends à trouver des réponses par toi-même, apprends à penser par toi-même. Et si par miracle tu trouvais la foi, essaye de voir si les anges te laisseront traverser le Voile malgré tes cornes ! »

Satan, à propos de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls EmptyVen 4 Juil - 18:22


Les enfers pour les nuls Sorcel10

Sorcellerie et domination

"Dans le monde des hommes, beaucoup de sorciers ont ce qu'on appelle un démon familier. Suite à leur pacte avec les forces infernales, un démon est placé sous leurs ordres, généralement prenant la forme d'un animal pour le moins bénin et il vient renforcer leurs pouvoirs. Pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à tourmenter le mien et à lui faire exécuter le moindre de mes désirs. Certains n'invoquent des démons que brièvement, puis les renvoient une fois leur mission terminée.

Bien entendu, lorsque le sorcier ou la sorcière meurt, son démon en profite généralement pour retourner au bercail... D'ailleurs il arrive assez régulièrement que ce dernier profite du changement de situation pour dominer son ancien maître et en faire son parfait petit esclave. Car voyez-vous, il existe de nombreuses bandes de démons qui n'attendent que les apparitions de damnés dans le premier cercle infernal pour ensuite les vendre à Pandaemonium. Finir entre les mains de mon ancien familier a finalement été une bonne chose.

Mais il y a quelque chose à propos de la sorcellerie que les démons ne nous disent pas. Les mêmes sortilèges qui sont utilisés dans notre monde pour les lier fonctionnent toujours, ils ont juste besoin d'un peu d'adaptation. Les démons les plus puissants les utilisent d'ailleurs pour s'assurer de la loyauté de certains de leurs lieutenants. Ce que je veux dire, c'est que même un damné, avec suffisamment de puissance, avec suffisamment de connaissances, peut contrôler un démon et en faire son familier dans le Monde Souterrain. Autant vous dire que je n'ai pas perdu mon temps personnellement.

Enfin, maintenant vous savez ! Tout le monde peut-être lié par la magie noire, asservit, ou presque. Seulement, faites attention car il y a toujours une faille, toujours un moment où celui que l'on croyait dominer brise ses chaînes. Alors méfiez-vous petits sorciers, mais aussi vous démons ! Le maître d'aujourd'hui peut devenir l'esclave de demain, tout ce qu'il faut c'est une erreur, suffisamment de volonté, et de la magie noire. Evidemment."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls EmptyMar 12 Aoû - 17:51

Les enfers pour les nuls Armeme10

Les armes et la technologie
Ou pourquoi malgré un logo fracassant, Pomme n'a jamais fonctionné en enfer

"Comme beaucoup l'auront remarqué, les nouvelles technologies n'abondent pas en enfer. Même en se trimbalant dans la grande ville de Pandaemonium, on remarque rapidement que tout n'est pas comme dans les grandes villes du dessus... L'éclairage public est fait à partir de magie, des diablotins coincés dans des bouteilles je crois, les gens n'ont pas de téléphone portable, d'ordinateurs, de voitures. Bref, tout ce qu'on pourrait attendre dans une bonne vieille mégalopole.

Pourtant, les enfers ne manquent pas de ressources. Outre les orages qu'on peut trouver de temps à autre, le Brasier regorge de mines de charbons (dont une bonne partie sont à la source d'incendies souterrains qui brûlent depuis des années, bon d'accord). Bien entendu, je ne m'étalerais pas sur les ressources nécessaires au nucléaire, je ne m'y connaît pas assez pour ça. Ce qui est surprenant, c'est pourquoi est-ce que les démons n'ont jamais cherché à développer leur technologie ? Je veux dire, il leur suffisait avant la disparition de Satan d'envoyer un pechno posséder un génie quelconque et hop, le tour était jouer. Mais non, cette bande de cornus est tellement dépendante de la sorcellerie qu'ils n'ont jamais fait le grand saut.

Bon, je suis médisante, il existe en effet quelques trucs sympas si on sait où chercher. Pandaemonium possède un quartier des fonderies où certains damnés et démons tentent de produire des robots ou des trucs du genre, mais ça reste rudimentaire. Par contre, c'est le meilleur endroit pour trouver un flingue digne de ce nom, qu'on soit adepte des classiques terrestres ou bien de quelque chose d'un peu plus infernal. J'en ai trouvé des beaux qui ont fait d'aussi beaux trous dans des sales tronches de démons.

Par contre, pour la révolution industrielle on attendra. Toutefois, on peut trouver des trucs assez récents si on passe outre l'électronique, les voitures et tout le tralala. Niveau fringue à Pandaemonium, vous pourrez trouver les trucs les plus déviants, et de l'armure au costume trois pièces. Les damnés ramènent pleins de trucs dans le premier cercle, et certains étaient de bons artisans de leur vivant.

Soyez-sûr d'une chose en tout cas, même si on peut trouver de quoi s'habiller comme au vingt et unième siècle en cherchant bien, la révolution industrielle en enfer, c'est pas pour tout de suite. Mais au moins, une épée, on a pas besoin de la recharger."
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les enfers pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Les enfers pour les nuls   Les enfers pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandémonium, la capitale des enfers
» Recherche de RP pour Lazare Ouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Ossements-
Sauter vers: