Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Demande d'avatars Empty
MessageSujet: Demande d'avatars   Demande d'avatars EmptyDim 22 Juin - 9:45

Vous avez une image mais pas au bon format ? Vous n'avez aucune idée de comment la mettre à la bonne taille sans la déformer ? Pire encore, vous n'avez pas d'avatar pour votre personnage !

Postez ici vos demandes de redimension d'images (au format 350*200 pixels) ou bien de recherche d'avatars. Des membres du forum seront sûrement ravis de vous aider !

Demande d'avatars Visage10
Fais pas cette tête ! On va t'en trouver un de visage !

Comment afficher mon avatar sans que le forum me le déforme ?
La première étape est la plus simple, vous devez aller dans votre profil, puis dans l'onglet avatar. Là, trois choix s'offrent à vous : uploader l'avatar depuis votre ordinateur, depuis une URL ou depuis un autre site. Le premier choix déformera votre image et je la déconseille vivement. La dernière est la plus simple à utiliser à mes yeux. Pour se faire il y a quelques étapes à suivre :
- Uploadez votre avatar via un autre site. Le plus simple est d'aller dans l'éditeur de message du forum, de cliquer sur le bouton "Héberger une image".  Une fois l'image hébergée, le forum vous propose trois liens (Miniature, Image et Adresse de l'Image).
- Prenez le dernier lien : adresse de l'image.
- Collez-le dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" sur votre profil.
- Enregistrez.
Et voilà ! Normalement vous avez votre bel avatar tout beau tout propre d'affiché !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
 
Demande d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Vie du Monde Souterrain :: Recherche et échanges :: Recherches en tous genres-
Sauter vers: