Bienvenue en enfer !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérõn Khrysêlakatos

Thérõn Khrysêlakatos


Messages : 1

Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction)   Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) EmptyDim 28 Sep - 9:41



THÉRÕN KHRYSÊLAKATOS

"Thérõn à l'arc Doré"




Informations personnelles


Age : 2000 ans et quelques. Mortelle, elle était contemporaine des héros des légendes grecques...

Sexe : Femme

Ethnie : Démon, l'une des premiers damnés à avoir accepté d'intégrer cette race alors que les chtoniens régnaient en maître à l'époque sur les enfers.

Statut : Au service de la Luxure qui l'adore à s'en damner.




Pouvoirs


INTÉGRITÉ cette caractéristique permet à Thérõn de ne subir aucune contrainte mentale et magique d'un membre de l'enfer quelque qu'il soit. La seule exception, ce sont les anges car ils ne sont pas pétris par le monde infernal. C'est un don qu'elle doit à Satan. Celui-ci lui a offert quand elle a rejoint les rangs de ses armées démoniaques, au tout début de sa conquête et de l'unification des enfers en un seul.

SPHÈRE NOIRE Cet artefact appartenait jadis au Dieu Hadès et lui fut offert par son fils lors d'une quête à laquelle Thérõn participa lorsqu'elle était encore humaine. La sphère permet à celui qui la porte de trouver tout ce qu'il souhaite. La démone le porte à son cou comme un simple bijou, l'ayant enchantée pour qu'elle ressemble à un simple grenat. Peu, voire personne ne sait quelle est la valeur réelle de la pierre... surtout depuis qu'elle la porte aussi innocemment à la face du monde.




Armes


KHRYSÊLAKATOS Cet arc est un cadeau offert par Artémis, à l'occasion d'une quête très spéciale, alors que la démone était encore humaine. Lors de cette mission, la jeune femme décéda et se retrouva en enfer avec l'arc qui ne l'avait pas quitté. Cette arme magnifique touche toujours sa cible, la tireuse n'a qu'à penser à sa proie.

ARTAMOS est un carquois magique qui renouvelle son contenu indéfiniment.

DAGUES CONSTANTES Thérõn n'est jamais à cours de dagues. Elle a beau en jeter, encore et encore contre ses adversaires, il en apparaît toujours d'autres à son ceinturon.

DÉMON-SCORPION (forme démoniaque) Quand les circonstances l'exigent, la démone prend une forme beaucoup moins agréable que celle qu'elle affiche la plupart du temps. Elle devient alors insectoïde dès la fin de son buste, et, mesure quatre bons mètres de haut et facilement huit de longueur. Le bas de son corps ressemble vaguement à un scorpion, elle a six pattes, et deux pairs de pinces énormes, deux devant et deux derrières. Elle a également une queue trapue surmontée d'un dard empoisonné.





Description psychologique


Thérõn a toujours été d'un tempérament jovial et franc, même au sein des enfers. Elle donne une impression de naïveté et de candeur, ce qui tranche avec son apparence plutôt pulpeuse et incendiaire. C'est sans doute en partie pour cela qu'elle est la favorite de la Luxure, alias Aphrodite. L'ambivalence de la démone la ravit, son intégrité la séduit, mais surtout, sa force et sa dextérité font qu'elle est un atout à avoir dans la manche. Thérõn tailler d'un bloc et n'aimant pas trop les nuances n'est pas ce qu'on pourrait appeler une ambitieuse. Elle suit, celui ou celle qui lui plait. Aphrodite et sa légèreté lui convienne, même si la luxure n'est pas son fort. Elle s'est amouracher d'un dieu vengeur du nom d'Orcus depuis son arrivée aux enfers, et n'en aime toujours pas d'autre. Elle demeure fidèle et indépendante à la fois à ce fantasme qui ne fut jamais consommé et qui erre encore dans les enfers, quelque part...




Description physique
Forme simple


Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) Thyrye13

Belle plante d'un mètre soixante-quinze, la démone est sculptée pour donner envie et elle est toujours légèrement vêtue, laissant voir sa peau de pêche et ses multiples tatouages répartis un peu partout sur son anatomie. Ses cheveux sont blancs, presque cendrés, retenus en arrière en tresse et maintenus enserré par un lien de cuir. Des cornes émergent du haut de son crane et dominent un masque qu'elle porte en permanence, fait d'un cuir écailleux qu'elle a prélevé sur une gorgone qui ne lui plaisait pas. Ses yeux vert émeraude brille derrière cet artifice et gardent toujours une expression rieuse. Les traits de son visage son fin et sa bouche a des contours délicieusement sensuels.




Description physique
Forme démoniaque


Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) Thyrye12

Sous sa forme démoniaque, Thérõn ne garde "d'humain" que le tronc et encore... elle est subitement cuirassée de la tête aux pattes, et la carapace est extrêmement résistante et difficile à percer. Seule sa mâchoire semble encore faillible et encore, il faut pouvoir l'atteindre. Elle mesure pas moins de quatre mètres de haut et le double en longueur, sans compter sa queue qui fouette l'air avec un dard empoisonné au bout. Elle possède six pattes aux rebords acérés et tranchants ainsi, que des griffes bien aiguisées. Elle possède une pair de pinces à l'avant du corps, comme les scorpions, mais aussi à l'arrière formant deux protubérances monstrueuses sur ses arrières.




Histoire


Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) Theron10

"Je fus humaine, une suivante d'Artémis, mon familier sur les talons et une vie pleine d'aventures devant moi. Un jour, ma déesse me commanda de participer à une quête, je le fis. Comme soutien, elle m'offrit son arc : Khrysêlakatos, qui touchait toutes ces cibles. Je me rendit dans un temple ancien et hanté, pour retrouver une sphère mythique parmi les dieux. Parmi mes compagnons de campagne, je rencontrais Orcus, fils d'Hadès. Nous arrivâmes face à l'artefact et dûmes combattre un dernier ennemi : je n'y survécus pas, mourant dans les bras du demi-dieu. Celui-ci, pour me remercier me fit ressusciter dans le corps qu'on me connait en enfer. Mon apparence était plus le fruit des fantasmes d'Orcus qu'une réplique de ce que je fus de mon vivant. Mais je fis contre-mauvaise-fortune-bon-cœur! Je m'habituais à ces courbes mais aussi, et surtout, à mes nouvelles capacités qui étaient au-delà des possibilités mortelles. J'étais désormais une démone.

...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand Gris
Admin
Le Marchand Gris


Messages : 194

Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction)   Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction) EmptySam 25 Oct - 11:03

Des nouvelles sur cette fiche ? Ce serait dommage de s'arrêt si près du but ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcome.forumsrpg.com
 
Thérõn Khrysêlakatos ( en cours de rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcome :: Introduction :: Présentations :: Présentations refusées ou abandonnées-
Sauter vers: